Alexa Chung en jambières noires [Idée look]

Il y a quelques jours, je vous expliquais quand et comment porter des jambières (à mon sens) Et un peu avant, je vous présentais un look d’Alexa Chung en jambières.

Aujourd’hui, je vous montre un nouveau look de la jolie it girl, toujours en jambières noires bleues marine, pourquoi changer une équipe qui gagne ?

Ce que j’aime avec Alexa Chung, c’est que ses tenue sont toujours très classique et coquette et qu’elle se débrouille pour y ajouter une pièce ou un simple petit détail fantaisie voir franchement original.

Ici par exemple, sans ce manteau (trench ?) façon tartan écossais, sa tenue se résumerait à une petite robe noire, une paire de derbie vernies et des jambières bleues marines. Un peu de dentelle sur la robe apporte un peu de chic, les sautoirs dorés pour toute accessoirisation (c’est dur à lire ça non ?) et un sac à main camel. C’aurait tout de même été triste !

Mais Alexa a achevé son look avec ce beau manteau à carreaux, à base de vert, de rouge, de blanc et de bleu marine en rappel de couleur avec les jambières, et c’est ça qui fait toute la différence !

 

Alexa Chung en jambières noires !

Alexa Chung en jambières noires !

Et si vous aussi le look jambière vous emballe, vous trouverez votre bonheur par  !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*