Avril Lavigne en Jambières du Tiroir à Collants !

Bon j’en fais un peu des caisses, vous pensez bien quAvril Lavigne n’a pas acheté ses jambières au Tiroir à Collants (mais ça viendra un jour …). N’empêche qu’on a les mêmes au Tiroir à Collants !

Je viens donc de découvrir qu’Avril Lavigne avait fait la chanson phare du film Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton. Je suis une calamité, je suis au courant des choses 6 mois après tout le monde.

A bien y penser, c’est vrai qu’elle correspond bien à l’univers et à l’ambiance de Tim burton !

Je suis d’abord tombée sur cette photo :

Avril Lavigne en jambières à motifs jeu de cartes

Avril Lavigne en jambières à motifs jeu de cartes

Et je me suis dis « non d’une pipe ma petite Camille, ces jambières, on a les mêmes au Tiroir à Collants … vite vite ! un post ! ».

Le voilà donc.

Au Tiroir on vous propose ces jambières, que j’avais tout d’abord destiné aux amoureuses des jeux de cartes en général et de poker en particulier. Et puis je tombe sur cette photo puis sur ce clip :

Et j’aime beaucoup le rendu (alors que d’habitude, le noir c’est pas mon truc je vous rappelle). Elle est trop choute Avril avec son joli minois, sa robe à froufrou, ses grosses Doc Marteens et ses jambières ! D’ailleurs je trouve qu’elles détonnent bien associées à du noir. Une touche de rouge aurait été la bienvenue quand même et c’est ce que je vous conseille si vous vous les offrez.

Par exemple, une jupe et un haut noir, une jolie paire de ballerines ou d’escarpins et puis des accessoires rouges genre des boucles d’oreilles, un bouiboui à cheveux (comme ci ou comme ça), et/ou un bracelet … et une petite pochette ou un petit sac. Et pourquoi pas même, assortir le tout d’un beau rouge à lèvre rouge !

Pour finir, je ne vous cache pas qu’Avril Lavigne, je ne suis pas accro. Moi j’aime nettement plus, en vrac, Brassens, Cocoon et la Scred Connexion. D’autre part, je ne suis pas allée voir le film pour la bonne raison qu’au même moment, il y a Shutter Island qui est sorti et qu’après avoir lu le bouquin j’étais obligée d’aller voir le film !

Et que ce soit pour se la jouer Alice au Pays des Merveilles ou Reine du Casino, si vous voulez (vous) offrir ces jambières, c’est par ici que ça se passe !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*