Bas jambière marinière du Tiroir à Collants

Je crois que ce n’est plus à démontrer, la tendance est à la marinière. On en trouve à tous les coins de rue. De la plus simple à la plus sophistiquée, avec strass, épaulette, sérigraphie … Bref il y en a pour tous les gouts.

Sauf que … la marinière c’est soit un tshirt, soit un pull voir, à l’occasion, une robe pull. Tout le monde en a au moins une dans sa penderie (si ce n’est plus, en différentes colories …).

En me baladant sur internet à la recherche de la perle rare (la marinière que personne n’a)(que je n’ai pas trouvé !), je suis tombée sur ce dessin de l’illustratrice Dragib qui m’a bien fait rire. Grace à elle j’ai un peu laissé tomber ma quête !

La marinière by Dragib

La marinière by Dragib

En fait, la marinière originale d’aujourd’hui, c’est celle qu’on se met aux gambettes, un peu comme la jambière marinière du Tiroir à Collants (J’ai un peu honte de cette transition …). On l’associe à du bleu, du blanc et une touche de rouge et le tour est joué ! Le must étant bien sur des chaussures rouges et une petite jupe blanche. C’est la tenue idéale pour ce printemps : ni trop chaud mais les jambes couvertes parce que la canicule n’est pas encore là !

Vous pourrez la porter au choix, juste au dessus du genou, façon jambière, pour montrer l’encre rouge située sur le haut de chaque chaussette haute. Ou alors remonté sur le haut de la cuisse, façon bas, maintenue par un porte jarretelle pour masquer l’encre sous votre jupe ou robe.

Et si vous voulez (vous) offrir les bas jambières façon marinière, c’est ici que ça se passe !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*