Beyonce en legging jean (jegging)

Le printemps est là, et avec lui, le jegging : le fameux jean qui n’en est pas vraiment un ! Pour celles qui ne savent toujours pas de quoi il s’agit, je vous explique rapidement : Vous prenez un jean et vous le rendez 10 fois plus extensible et surtout très fin, de sorte à ce qu’il devienne aussi moulant qu’un classique legging. Et voila, vous obtenez un jegging, l’allié des amoureuses du jean quand les températures montent trop !

Jusqu’ici, au Tiroir à Collants, on vous proposait uniquement des jegging court. Enfin, les authentiques jeggings sont arrivés : ceux qui descendent jusqu’à la cheville. Et pour vous donner une idée de ce qu’on peut faire avec ce type de legging jean, je vous ai trouvé une belle tenue de Beyoncé.

Beyonce en jegging ou legging jean

Beyonce en jegging ou legging jean

Une tenue chic et confortable. Un beau jegging qui galbe la jambe, un blazer blanc à épaulettes et une paire d’escarpins qu’on peu remplacer par des derby. C’est simple et classe, une tenue sans risque pour n’importe qu’elle grande occasion. Si vous voulez pouvoir porter cette tenue pour une virée shopping ou une journée de travail, il suffit d’opter pour une veste d’une couleur ou d’une coupe plus « passe partout ».

Et si vous voulez (vous) offrir ce jegging, c’est ici que ça se passe !

Vous aimerez aussi

2 Comments

  1. 1

    Quoi qu’il en soit elle est toujours aussi jolie 🙂

    Quand j’étais ado c’était la grande mode des collants (surtout ceux de chez Diapositive) Je me demande si cela va revenir à la mode. C’était confort et fantaisie j’aimais bien

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*