Bienvenue sur le Blog à Collants !

Blog collants Le Blog à Collants

Bonjour à toutes !

Et voila, une semaine après le lancement de la boutique, le blog voit le jour.  Ici, Nous parlerons de legwear (comprenez « habits de jambes » soit collants, jambières, legging, bas, mis bas, guêtres et chaussettes) et du Tiroir à Collants.

letiroiracollants.com c’est quoi ? c’est qui ?

C’est quoi ? C’est une boutique de vente en ligne de collants et autres legwear originaux et colorés. Je vous ponds rapidement le blabla que je poste un peu partout pour me faire connaître : Chaque type de legwear du Tiroir à collants est décliné en uni, rayé, à pois et à motifs. Tous les modes de paiement proposés (carte bancaire, paypal et virement) sont sécurisés. A partir de 35euro d’achat, les frais de port sont offerts. Et enfin, le prix moyen par article est de 10euro et des poussières ce qui permet au Tiroir à collants de mettre le legwear original à la portée de toutes les bourses.

C’est qui ? C’est moi : Je m’appelle Camille et j’ai 24ans. J’adore les collants colorés, j’en ai plein mes placards, c’est une catastrophe. Je les achetais dans des petites boutiques spécialisées, à des prix exorbitants ou alors dans les magasins de prêt à porter féminin. Bref je ne trouvais pas mon bonheur, soit c’était trop cher, soit c’était trop simple. J’ai donc cherché sur internet et là, j’ai été déçu des résultats de recherche. Bref sur un coup de tête je me suis mise en auto-entrepreneuse et j’ai décidé de lancer ma boutique ! Voilà comment le Tiroir à Collants est né !

Et pour finir, n’hesitez pas à me mailer pour me poser toutes les questions relatives aux legwear qui vous passent par la tête, j’y répondrais et j’en ferais une foire aux questions qui pourra aider d’autres filles !

A bientôt sur le Tiroir à Collants ! (Et longue vie à lui) (et à vous) (et à moi !)

Collant noir à coeur

Un coeur pour toutes les amoureuses du collant !

Partager ce post

La boutique

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*