Collant à jarretelle en trompe l’œil, comment le porter ?

Très clairement, le collant à fausse jarretelle est en train de se frayer un chemin vers la place convoitée du « hit collant ». Pour le prouver, ces 4 looks trouvé en une fois sur lookbook. 4 d’un coup, si ça c’est pas un signe de grosse tendance à venir !

Ce qui saute avant tout aux yeux, ce sont les robes et jupes courtes (très courtes !) assorties au fameux collant. Parce que forcément, si on veut montrer la fantaisie de ce collant, la jupe courte est incontournable. Mais on pourra aussi opter pour une jupe plus longue, disons juste au dessus du genou, qui ne dévoilera la jarretière en trompe l’œil que lorsque vous serez assise ou en mouvement, pour un résultat un peu plus subtil.

Ou alors, on enfilera une jupe juste au dessus des genoux (ou en dessous) pour un résultat « collant opaque noir classique ».

D’une façon général, les demoiselles contrebalancent le coté sexy de la jarretière et de la mini jupe/mini robe avec un look strict (blazer à épaulettes et low boots) et/ou un look romantique, en témoigne la jolie robe bleue à hirondelles blanches ou encore le velour bordeaux du col Claudine et de la jupe taille haute.

Collant jarretelle en trompe l'oeil et idées look !

Collant jarretelle en trompe l'oeil et idées look !

Enfin, gros coup de cœur pour cette tenue à base de rouge et de noir !

Collant jarretelle et idée look

Collant jarretelle et idée look

Et pour finir en beauté, je vous souhaite un Noël dans la joie, où que vous le passiez !

Vous aimerez aussi

5 Comments

  1. 1

    Très glamour, ils sont parfaits pour ces messieurs qui pensent que les Collants sont des « tue l’amour ». On a le côté sexy des bas/jaretelles avec le côté beaucoup plus pratique e confortable des Collants. Comme quoi les bas…n’ont plus raison d’êtres !

    Bravo à vous pour votre blog. Je tiens à vous souhaîter à vous, votre équipe et à toutes les visiteuses/visiteurs UN JOYEUX NOËL 🙂

  2. 2

    Bonjour, je chercherai des collants de ce type. Mais malgré mes recherches, je reste bredouille. Auriez-vous des adresses, sites ou marques pour me mettre sur la voie?
    Merci d’avance!

    • 3
      • 4

        Merci pour votre mail! Je n’avais pas vu que vous teniez une boutique (milles excuses), je suis tombée sur le blog par hasard au fil de mes recherches. N’auriez-vous que ce modèle-ci? Car je dois avouer qu’il ne me plait pas trop.
        Encore merci ^^

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*