Collant blanc et béret bleu

Aujourd’hui, c’est look romantique sur le blog à collant, à base de blanc et de bleu. Une tenue parfaite en ce début de semaine qui s’annonce fraiche !

Parce que le printemps a beau être là, hors de question de sortir jambes nues : j’ai fait une tentative ce week end, qui s’est soldé par une chair de poule suivie d’un enfilage rapide de legging !

Bref, une jolie tenue printanière, avec collant, et paletot (parce qu’il ne fait pas si chaud …)

 

Collant blanc et look romantique !

Collant blanc et look romantique !

Une jolie robe bleue à col claudine blanc, logiquement assortie d’un collant blanc et d’un béret bleu (parfaitement raccord avec le bleu de la robe … bluffant !). Le paletot noir reste dans l’esprit romantique du col claudine, tout comme le petit sac bandoulière, chanelisant. Les escarpins noirs cassent le coté fifille de la tenue et les boucles d’oreilles dormeuses en perle également.

Pour ma part, j’aurais apporté une touche de fantaisie à cette tenue avec un foulard immaculé comme ce foulard voile et dentelle blanc, doux et romantique comme le reste de la tenue.

 

Pour les collants blanc, comme vous savez, c’est ici que ça se passe. Ils sont également dispo en version grande taille, par  !

Vous aimerez aussi

9 Comments

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. 6
  7. 7

    très très classe les collants blancs épais, mieux vaut être mince pour les mettre. Moi j’adore et je me prive pas d’en mettre, y compris les socquettes blanches dans les sandales, éssayer c ‘est les adopter.biz

    • 8

      Bonjour Nathy !
      Les filles (et les garçons !) rondes peuvent tout à fait porter des collants blancs. Si l’on souhaite masquer les formes de ses gambettes, l’important est que le collant soit mat.

      J’ai comme toi un penchant pour les jolies chaussettes dans les sandales féminines !

  8. 9

    le collant blanc est un traumatisme pour moi! lol

    On m’en faisait porter l’hiver quand j’était malade et une fois n’ayant plus de voix, un élève de ma classe me chatouillait les pieds donc reflexe pavlovien un collant blanc= chatouille!
    Mon ex copine a essayé de me faire passer cette phobie!!!
    j ai fais six mois de danse classique quand j’était petit et dieu sait que j’en ai vu! j’ai arrêté car le collant blanc ce n’était pas mon truc!! la prof jouissait d’un malin plaisir de nous chatouiller les pieds pour tester la souplesse de nos chevilles

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*