Collant et chaussette haute, qui dit mieux ?

Après vous avoir montré ce que je n’aime pas du tout en termes de legwear, aujourd’hui je vous montre ce que j’adooooore. Et vous allez voir, franchement, c’est pas compliqué !

Vous prenez un collant uni, une paire de jambière (ou chaussette haute), un mini short et une paire de bottines. Vous assemblez tout ça, avec un haut sympa et vous obtenez l’une de mes tenues préférée ! Je trouve que la superposition chaussette haute, collant, short et bottines donne du volume aux jambes et leur dessine de jolies courbes.

Bref voici la demoiselle en question.

collant noir jambière grise

En voila une tenue qu'elle est chouli !

Vous en conviendrez avec moi, cette tenue manque tout de même un peu de couleur. Je pense qu’il faut profiter des deux legwears pour faire de jolies associations de couleur. Du vert avec du gris, du bleu avec du marron, du bleu avec du rouge … Et si vous avez envie de mettre un peu de motifs, pourquoi pas associer les jambières marinière à un collant rouge ou les jambières à cœur à un collant blanc.

Le fait de porter deux legwears super posés, que ce soit un legging avec des guêtre ou des collants et des jambières offre de multiples associations possibles. Bien plus nombreuse que si l’on s’était contenté d’un simple collant ou d’un legging seul ! Bref, l’union fait la force (et la fantaisie).

Si vous cherchez des jambières unies, vous en trouverez ici ou .

Si vous cherchez des collants unis, ce sera par là.

Et pour plus de fantaisie, il faudra allé fouiller au Tiroir à Collants !

Vous aimerez aussi

2 Comments

  1. 1
    • 2

      Merci 🙂
      Je ne sais pas pourquoi les gens ne commentent pas, peut être justement parce qu’il n’y a pas de commentaire !
      Ton blog est chouette, je le découvre, il va vite atterrir dans mes favoris 😉

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*