Collant gris, guêtre beige et look d’un dimanche d’automne !

Comme il m’a été fait remarquer fort judicieusement, je ne poste pas/peu mes propres looks. Ouuuh c’est mal !

Dimanche, j’ai donc pris mon courage à deux mains et je suis sortie prendre quelques photos de ma tenue, pour vous montrer (et sauver l’honneur de ce blog !).

Rien de bien transcendant (mais c’était dimanche, c’est moins grave) hormis ma robe imprimée poney. Je ne vous ai jamais parlé de ma passion pour mes poneys, aussi bien les vrais que ceux en plastique « mon petit poney » ou même ceux imprimés sur les jupes/robes et j’en passe. Donc je suis tombée sur cette robe en magasin, mon sang n’a fait qu’un tour et je suis repartie avec.

Comme le poney est imposant, il me fallait un collant sobre et foncé, pour contraster avec le blanc. Au début, la mort dans l’âme, j’ai opté pour un legging polaire noir. Et puis en préparant une commande, je tombe sur mes collants à motifs géométriques gris foncé. Les motifs sont très discrets (tellement discret que mon appareil photo minable ne parvient pas à les restituer) et le gris foncé est légèrement chiné. Bref j’ai testé la combo bottines/guêtre beige/collant gris/robe imprimée et le résultat me satisfait !

Je suis allé dénicher ce gilet loose pil poil raccord avec mes bottines (rappel de couleur, toussa) au fin fond du rayon Good Price chez Pimkie … Et voila le travail !

Look d'automne et collant chaud gris !

Look d'automne et collant chaud gris !

Robe H&M **

Gilet Pimkie **

Collant motif géométrique

Guêtre chaude

Bottines New Look (old)

Notez : zéro accessoire, la star de la tenue c’est le joli poney blanc !

Et si ce collant à motifs géométriques vous tente, c’est par ici que ça se passe ! Et pour achever de vous convaincre : il est supra confortable parce que bien extensible et surtout, il est juste assez chaud pour la saison.

Ps : Pour vous épargner l’ambiance glauque d’automne, j’ai verdi un peu la végétation alentour !

Vous aimerez aussi

4 Comments

  1. 1

    C’est vraiment une superbe tdj 😉
    Je n’ai absolument rien à dire… Parfois, selon la tenue, je pense que les collants anthracite (gris foncé) ou marron foncé constituent une bonne alternative au collant noir.

    D’ailleurs, en parlant du poney/cheval, tu as vu la jolie robe chevaux sur le blog de Tokyobanhbao ? (bon, je suis une pousse-à-l-achat :P)

    • 2

      Merciiiii !!

      Ouiii j’ai vu la robe de Tokyobibi. Je cours après cet imprimé depuis des lustres, mais les formes ne me plaisent jamais … J’attends le coup de foudre !

  2. 3

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*