Collants imprimés façon psychédélique

De l’originalité aux jambes, sans couleur flashy, voila le crédo de ces collants ! Ils allient le blanc, le noir, l’orange pêche abricoté et le rose tendre.

L’avantage de ces collants, c’est qu’ils mélangent quatres couleurs. De fait, on a le choix pour les sortir de jouer sur la sobriété avec du blanc ou du noir ou sur l’originalité avec de l’orange ou du rose.

Et si vous ne voulez pas une tenue trop tranchée ? C’est aussi possible ! Complétez votre look avec du noir et du blanc (une petite robe noire et des bottes assorties par exemple) et accessoirisez avec de l’orange abricoté aux oreilles et/ou avec une jolie broche rose soutenu.

Pour les acheter, c’est par ici que ça se passe ! http://www.letiroiracollants.com/collants-imprimes/20-collant-bootylicious-a-motif-blanc-noir-rose-et-orange.html

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*