Collant jaune et tenue printanière !

Je vous préviens de suite, aujourd’hui je vais m’émerveiller bêtement devant la tenue d’une inconnue. Z’allez voir, ça vaut le coup !

En général, quand je dis « Collant jaune », les filles me regardent d’un œil méfiant. Je crois que la couleur jaune rebute, peut être parce qu’elle donne l’impression qu’on a le teint pale. Sauf que cette propriété du jaune n’est valable que s’il est placé prés du visage (donc si vous le portez en tshirt ou en pull !). Bref les collants jaunes sont inoffensifs et réveilleront vos jupes et robes noires, au même titre que ses petits collègues les collants originaux !

Mais venons en à ce fameux look du jour : Simple comme bonjour, et pourtant, le rendu est absolument lumineux, estival, réjouissant (rien de moins).

collant jaune et tenue ensoleillée !

collant jaune et tenue ensoleillée !

Une jupe un peu longue à petits impressions multicolore (ça me fait penser à du liberty) avec du jaune, du bleu, du vert, du noir, du gris … sur fond blanc. La demoiselle y a assorti une paire de collant jaune opaque, un tshirt blanc et un gilet gris. Elle a structuré le tout avec du noir (bottes, ceinture, sac à main et barrette).

J’adore !

C’est le genre de tenue très facile à mettre en œuvre. Il faut commencer en choisissant une jupe ou une robe à motifs de différentes couleurs (comme ci, comme ça ou celle )et compléter par des collants et autres (chaussures, tshirt et accessoires) tout en rappel. Ça donnera des tenues comme celle-ci, fraiche, joyeuse, mais aussi des tenues plus classes ou franchement plus fantaisie, tout dépendra de la pièce maitresse que vous aurez choisi (jupe ou robe) et de l’originalité des accessoires assortis !

Et si vous voulez (vous) offrir des collants jaune opaque, c’est ici que ça se passe !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*