Collant jaune et top violet

Depuis un bon moment, je cherche une jolie tenue à base de jaune et de violet à vous montrer. J’ai trouvé !

Une belle paire de collant jaune, éclatant c’est le moins qu’on puisse dire. Un gilet d’un violet franc, lumineux. Entre les deux, une robe chic, à col froufrou, qui équilibre bien les couleurs fantaisie du collant et du gilet.

Perso ce qui me plait moins dans cette tenue (pour ne pas dire que je n’aime pas du tout du tout) c’est le raccord parfait des compensées et du collant. On ne discerne pas du tout les chaussures et du coup ça crée une « masse jaune » … peu esthétique. Les mêmes chaussures en noir auraient pu être mises en valeur grâce au collant.

Et si vous n’êtes pas fan du jaune franc, le violet s’accorde tout aussi bien avec le jaune moutarde : beaucoup plus facile à porter !

Collant jaune, top violet et idée look !

Collant jaune, top violet et idée look !

Pour les collants opaques jaune, c’est ici que ça se passe !

Vous aimerez aussi

7 Comments

  1. 1

    Je suis d’accord avec toi pour les chaussures : du noir (voire du violet de la même nuance du gilet) aurait été beaucoup mieux.
    Tiens, je peux te faire un Polyvore avec ces couleurs ? (j’ai ce qu’il me faut sous la main a priori…)

  2. 6

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*