Collant jaune moutarde et look mi automne mi hiver

Il parait que le jaune moutarde (et donc le collant jaune moutarde) est tendance cette année. Pour ma part, ça m’arrange, c’est une couleur que j’aime beaucoup ! Et ce pour moult raisons : Dans jaune moutarde, il y a jaune (première nouvelle). Et le jaune, c’est le soleil, la chaleur bref, la couleur qui crache. Mais il y a aussi moutarde, donc des nuances tirant vers le marron, ce qui fait que la couleur jaune moutarde est considérablement plus facile à porter que le jaune poussin !

J’aime beaucoup cette couleur parce qu’elle est un peu terne et donc elle se mari à merveille aux verts lumineux (gazon, émeraude …) qui sont de loin mes couleurs préférés.

Et enfin, ce que j’apprécie, c’est que le jaune moutarde apporte une touche vintage à n’importe quelle tenue !

Voila une jolie tenue à base de jaune moutarde. Non pas associé à de la couleur, mais à du noir et du blanc. Le short en cuir noir brillant rehausse joliment le jaune, et la chemise blanche illumine le tout !

Collant jaune moutarde et short en cuir !

Collant jaune moutarde et short en cuir !

Et si le collant jaune moutarde vous fait de l’œil, c’est ici que ça se passe !

 

Cette fille est le sosie d’Olivia Ruiz ou c’est moi qui louche ??

Vous aimerez aussi

1 comment

  1. 1

    J’adore cette tenue, notamment ses petites ballerines chat ^^
    (tu l’as trouvée sur lookbook ?)

    Je suis tout à fait d’accord : maintenant, je mets plutôt du jaune moutarde à la place du jaune bien plus soutenu. Je préfère cette nuance de jaune (je vais d’ailleurs m’en racheter un, histoire d’avoir un remplaçant quand l’autre décèdera)

    J’ajoute aux couleurs avec lesquelles le moutarde se marie bien le gris clair (ou un des nouveaux noirs), le marron clair ou foncé (très joli quand on est en automne), le violet foncé, le bleu royal… Mais effectivement, avec le vert sapin et autre, ça doit faire très joli !
    (tiens, une idée pour mes propres tenues… mais faut que je me trouve une ceinture moutarde dans ma taille, comme j’en ai vu à Camaieu)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*