Collant noir opaque à losange

Je me rends bien compte que l’immense majorité des filles n’aiment que le classique collant noir. Du coup, je m’adapte. Aujourd’hui je vous présente des collants noir certes, mais avec une petite touche de fantaisie !

Ce collant opaque noir est quadrillé de lignes formées de petites mailles ajourées. Ces lignes, en s’entre lassant, forment des losanges. Perso je les trouve très beaux et particulièrement confortables !

Pour les assortir, rien de plus simple : de la couleur ! Ils sont quand même classe et sophistiqués, il faudra en tenir compte quand choisirez avec quoi les assortir.

Je vous ai trouvé quelques jolies robes, en blanc, violet ou multicolore. On peu tout à fait porter des chaussures ouvertes avec ces collants. Evitez tout de même les chaussures noires, ce serait un peu triste. Misez sur des chaussures colorées, mauve, fuchsia ou taupe. Vous pouvez bien sur les porter avec des chaussures plates types ballerines !

Le mieux avec les collants noir, c’est de les « encadrer » par de la couleur : Chaussures et jupe ou robe colorée. Pour éviter la superposition noir/noir pas très joyeuse.

Et si vous voulez (vous) offrir ce collant losange, il suffit de cliquer !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*