Collant opaque noir à étoiles du Tiroir à Collants ! [Idée look]

Je traine régulièrement sur lookbook.nu, un site où les gens peuvent poster des photos de leur look du jour. Et souvent, je tombe sur des tenues qui me tapent sérieusement dans l’œil. C’est le cas de celle d’aujourd’hui.

Cette tenue intègre bien sur l’un des collants du Tiroir à Collants : le fameux collant noir à étoiles blanches !

Le look n’est certes pas très coloré, mais le mélange de noir et de blanc est très réussi. Le résultat fait quand même très ado et c’est certainement ce qui me plait.

Idée look et collant noir à étoile du Tiroir à Collants

Idée look et collant noir à étoile du Tiroir à Collants

Je vous ai déjà parlé de mon addiction aux dunk Nike ? Je trouve le rendu collant et dunk toujours très réussi ! Bref assortir ce collant noir à étoiles à des dunk basses blanches c’est une excellente idée. Un petit short boule noir, pour apporter un peu de chic. Qui plus est les dunk sont assez volumineuses, du coup il faut opter pour une jupe ou un short boule (donc assez volumineux également) pour équilibrer le tout. Et pour apporter un peu de lumière à la tenue, on choisira un top blanc, à motif sympa.

Ne vous y trompez pas, avec ce collant, vous n’êtes pas obliger de vous habiller comme une adolescente ! Vous pouvez par exemple opter pour de la couleur et un look plus chic.

Look chic et collant noir à étoile

Look chic et collant noir à étoile

Ici c’est jupe taille haute, sous pull bleu électrique à manche longue et foulard à franges. Simple mais efficace ! La fantaisie des étoiles contraste avec la « classe » que dégage le bleu et la jupe taille haute.

Et si vous aussi vous voulez (vous) offrir ce collant noir à étoiles blanches, c’est par ici que ça se passe !

Vous aimerez aussi

2 Comments

  1. 1

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*