Collant plumetis pour temps pluvieux

La nature est cruelle, on avait un bel été, chaud, ensoleillé … Et puis d’un seul coup, il y a des seaux d’eau qui nous tombent dessus ! Les températures chutent et c’est parti pour durer. Du coup hophophop on ressort nos collants d’automne (un peu en avance).

Et le collant d’automne par excellence, c’est le collant plumetis : chaud mais pas trop épais, il permet d’être au chaud quand les températures sont basses (le matin et le soir surtout) mais de ne pas étouffer en journée, quand le soleil arrive à percer à travers les nuages !

Et si vous vous demandez comment porter le collant plumetis, voilà une idée look en image.

Les collants plumetis sont synonymes de  douceur, alors quoi de mieux qu’un tenue rock, pour jouer le contraste !

Collant plumetis et idée look !

Collant plumetis et idée look !

Un look rockabilly tout simple : une robe sweat (que l’on peut choisir un peu plus colorée) un perfecto et des petites bottines assorties (bottines particulièrement utiles par ces temps pluvieux !) et un joli foulard ou tour de cou.

En général, le collant plumetis est noir. Mais j’ai réussi à mettre la main sur la version violette du mythique modèle plumetis à petit cœurs (promis je vous mets une photo rapidement !). Bref si vous cherchez un collant, bas ou jambière plumetis, c’est ici que ça se passe !

Vous aimerez aussi

1 comment

  1. 1

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*