Collant rouge et le retour du printemps !

Je vous en parlais déjà ici et puis comme j’ai mis les miens ce dimanche, j’en ai profité pour faire quelques photos (que vous retrouverez aussi sur le diaporama de la boutique !).

Inutile de dire que je suis pas hyper à l’aise devant l’objectif, je pense que ça crève les yeux … Soyez indulgent(e)s ! Il s’agit d’un collant rouge de la boutique, assortie de bottes vintage noires et d’une petite robe Pimkie.

Collant-rouge-du-Tiroir-a-Collants

Crispée ?! moi ?!

J’adore cette petite robe que j’ai déniché en solde parce qu’elle super simple à assortir. Elle est noire à petits cœurs rouge, violet et blanc. Du coup, je peux la porter avec un collant blanc, un collant violet ou comme ici, un collant rouge ! Des chaussures rouge, blanche ou noire selon la couleur du collant opaque. J’accessoirise avec un nœud de couleur assortie dans les cheveux et le tour est joué.

C’est simple et coloré, comme j’aime !

Et si vous voulez (vous) offrir des collants rouges unis, c’est ici que ça se passe !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*