Collant rouge et tenue coup de cœur !

Hier je vous montrais divers looks à assortir aux collants opaques rouges. Le moins que l’on puisse dire c’est que les collants rouges ne sont ni difficiles à porter, ni compliqué à assortir !

En cherchant les tenues pour illustrer cet article sur le collant rouge, je suis tombée sur un look que j’ai immédiatement adoré. Bon il faut savoir qu’à la base, j’adore les baggy, les gros sweat à capuche et les dunk. Certainement parce que je baigne dans le milieu HipHop depuis mon adolescence.

Bref je n’ai plus qu’à me mettre en quête d’une robe sweat !

Collant rouge et tenue coup de coeur !

Collant rouge et tenue coup de coeur !

On aime ou on aime pas, moi je suis en extase ! L’idée d’assortir ses collants au cœur de l’inscription « I love NY » est simplissime mais lumineuse (oui j’en fais des caisses). Par contre je me passerai du gilet noir en fausse fourrure, je n’aime pas du tout. Et plutôt que d’assortir mes guêtres à des bottes, je mettrai une paire de dunk noire ou en rappel avec la couleur de la robe.

Et sur mon sweat, il y aura « I love my Mum » ou « I love my Dad » ou alors … « I love my Tights » !

Je sens que je vais passer mon week end à retourner les eshop de la toile …

Et si vous voulez (vous) offrir ces fameux collants rouges, c’est ici que ça se passe !

Et sinon, hier soir, Charlotte Le Bon, miss météo actuelle du grand journal de Canal+ portait des collants rouges. Oui oui oui, le jour où j’ai publié mon article sur les collants rouges. Un instant je me suis imaginée les habilleuses de Canal lisant le blog à collants … puis je suis redescendue sur terre ! N’empêche, Charlotte Le Bon, c’est certainement celle qui me gonfle le plus à la TV : Toujours en robe noire et collants noirs opaques. C’est triste et c’est en complète opposition avec son joyeux tempérament !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*