Collant vert foncé et idée look

Vous vous rappelez du look décalé mais fort réussi de cette demoiselle ? Et bien je vais aujourd’hui lui piquer une nouvelle fois son shoot, pour vous faire post look.

Un look à base de vert foncé, de noir et d’automne (ça tombe bien !). D’abord, ce qui m’épate, c’est le changement radical de sa teinte de cheveux. Autant le blond platine de son look black&white est artificiel (oui oui, j’ai un sens de l’observation hyper pointu), autant ce roux flamboyant, façon *c’est trop injuste, je veux le mêmeuuuu*, me parait naturel. Bref y’a pas de justice !

Et donc, le look ? Ma foie, juste parfait : un collant opaque vert foncé, un short noir taille légérement relevée, un pull fin à grosses rayures noir et vert (impeccablement raccord avec le collant), un beret vert. Un sans faute, encore une fois.

Collant vert et idée look !

Collant vert et idée look !

Si vous aussi le collant opaque vert vous fait de l’œil, c’est ici que ça se passe !

 

En fait, j’ai un troisième look de la demoiselle à vous montrer. En creusant un peu, je suis tombée sur son blog … Une merveille. Son petit nom c’est Cosette Munch, et je vous invite à clicker sur le lien pour le visiter !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*