Les collants et les cadeaux de Noël

L’autre jour, je me disais « Tiens, je vais acheter ce petit pull pour ma sœur, je lui offrirai à Noël ». Et j’ai l’impression que plus les années passent, plus je m’y prends tôt pour les cadeaux de Noël.

Bref du coup, je vous signale que les collants, c’est quand même un cadeau de Noël au top !

Voila quelques suggestions :

Pour votre petite  cousine, les collants pour enfants sont tout désignés, avec une mention spéciale pour le modèle à petites danseuses.

Pour votre sœur branchée protection de l’environnement, bio, coccinelles et petits oiseaux, les collants Dame Nature seront impecc’.

Pour votre Tata préférée, celle qui s’habille avec classe et qui adore le rouge, les collants de la même couleur lui feront super plaisir !

Pour votre cousine, toujours chic et soignée, les collants couture à petits nœuds seront assortis à sa petite robe noire qu’elle aura prévu de porter à sa soirée du jour de l’an.

Pour votre autre sœur, plus rock que la première, qui parle couramment anglais et qui rêve d’allé vivre à Londres, les collants boombox sont tout désignés !

Et pour votre maman, qui aime la couleur et les motifs soft, les collants gris, noir et grenat feront un joli cadeau.

Ce ne sont là que quelques idées, mais je suis sure que vous en trouverez des tas d’autres en allant faire un tour sur le Tiroir à Collants !

Et je ne vous ai pas parlé des leggings à pompons, des chaussettes hautes, des jambières « mon p’ti bonheur » pour les amoureuses de l’Irlande, des jambières « premières cerises » que je vais pas tarder à mettre en ligne et encore des tas d’autres articles à déposer au pied du sapin !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*