Les collants chauds à motifs géométriques

Je vous avais déjà parlé de ces collants chauds par ici, mais j’y reviens parce que la palette des couleurs disponibles s’est élargie.

Avant, il n’y avait qu’une déclinaison : du gris clair, légèrement chiné, lumineux à souhait !

Aujourd’hui, je vous les propose toujours en gris clair, mais également en gris foncé (superbe au passage) et en noir.

Ce sont vraiment des collants passe partout, à associer à la couleur qui vous plait : Du rouge, du violet, du rose, du orange …

Il faut toujours garder à l’esprit qu’associer du noir à une autre couleur sera plus « voyant » que du gris avec une autre couleur. En effet, le noir étant la couleur la plus foncée, c’est lui qui fera le plus ressortir la couleur, qui tranchera le plus. Si vous ne voulez pas de cet effet « tape à l’œil » (pourtant très joli !), optez plutôt pour du gris foncé, qui adoucira le contraste. Et si vous recherchez une harmonie entre les deux couleurs, choisissez le gris clair. Il complétera votre rose par exemple sans créer un contraste « violent » comme l’aurait fait le noir (j’emploie de ces mots moi ce matin !).

Et pour s’offrir (ou pour offrir, il est encore temps !) ces jolis collants chauds, c’est pas ici que ça se passe !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*