Collants couture noirs résille fine et petit noeud

A première vue, ces collants ne collent pas vraiment au slogan du Tiroir à Collants qui est : Colorez vos gambettes !

Alors pourquoi je les ai choisi ? Pour leur originalité pardi ! Et puis aussi parce que je voulais avoir au moins un modèle de collantes coutures dans la boutique, pour les filles qui veulent être sexy.

Passons aux choses pratiques : Nous avons là des collants coutures originaux. Ils sont en résille fine noire, la couture est en fil métallisé argenté qui cours du bas des fesses jusqu’au talon d’Achille où il est terminé par un petit nœud de satin blanc et argenté.

L’avantage des résilles fines c’est qu’elles affinent à l’inverse des grandes qui ont tendance à saucissonner. De plus, c’est bien connu, les collants coutures galbent les jambes et confèrent à votre look un petit coté rétro très à la mode en ce moment (Ah lala le look pin up !).

style petite robe noire et résilles

style petite robe noire et résilles

Donc si on les porte, c’est avec une petite robe noire qui, dans l’idéal, arrive au dessus du genou. On les associe à une paire de chaussures à talon, de sorte à ce que le petit nœud mette en valeur votre frêle cheville. On n’est pas obligé de choisir des hauteurs vertigineuses, chacune choisi le talon qui lui convient. Entre nous, si vous aimez le style pin up et que vous l’assumez, une paire d’escarpins Louboutin sera La touche finale de votre look. Et enfin, le plus important à mon sens, on accessoirise à fond ! Et là, j’ai trois caisses d’idées.

D’abord deux colliers au choix, le premier pour se la jouer femme fatale et le second pour le rappel du petit nœud. On peut associer ce dernier collier à cette paire de boucle d’oreilles florale. Ensuite on peut miser sur cette jolie broche d’hirondelles amoureuses qui contrastera avec votre robe noire. Et enfin, mon chouchou, le serre tête agrémenté de plumes de paon … J’adore !

Je vous propose donc des collants sexy, pour vos soirées, shopping entre copines et rendez vous amoureux !

Pour les acheter, c’est par ici que ça se passe ! http://www.letiroiracollants.com/collants-unis/59-collants-resille-fine-noirs.html

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*