Les collants noirs à cœurs blancs

Je vous présente mes chouchous du moment : Des collants noirs opaques imprimés de cœurs blanc.

Je les aime surtout parce que les cœurs ne sont pas disposés de façon classique, genre en quinconce : Ils forment une spirale autour de la jambe. Un peu comme un tourbillon d’Amour ! ( … Désolée)

Si vous décidez de les adopter, voici quelques idées. Pour le reste de la tenue, tout dépend quel look vous souhaitez avoir.

Un perfecto et une jupe un peu vaporeuse pour un style rock ;

Une jupe crayon et des talons pour un style plus strict ;

Des babies et une robe babydoll pour un style fifille.

Bref ces collants s’adapteront à toute votre garde robe en cassant le coté « strict » ou « dur » de certaines tenues et en leur apportant une touche de fantaisie.

Coté couleur, maintenant vous savez : Avec les collants imprimés on évite les motifs ! Même si ici, des petits cœurs sur votre haut, en boucles d’oreilles ou tout autre rappel peut être sympa !

Moi je miserai sur des couleurs sobres : Du noir, du blanc (cassé ou non) et du gris perle lumineux. Et là-dessus, j’accessoiriserai en couleur.

Et sinon, je trouve que ce serait un chouette cadeau de Saint Valentin : Original et vraiment adéquat. Mais bon, la Saint Valentin, j’aurai l’occasion de vous en reparler !

Si vous voulez (vous) les offrir, c’est ici que ça se passe !

Sur ce, je retourne préparer mes « soldes collants » !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*