Les collants noirs entrelacés fins et opaques

Le collant noir fin revisité !

Au Tiroir à Collants, on a quelques collants comme ça, fins et sexy. J’essai toujours d’élargir la gamme de chaque type de collants et eux là n’y échappent pas. Aujourd’hui je vous présente les nouveaux venus : Les collants à rayures entrelacées.

Dans l’esprit, ils sont un peu comme ceux-ci ou ceux-là, simplement, les rayures ne sont pas parallèles et forment des losanges. Je trouve le rendu super classe, chic à souhait et terriblement sexy (mais ça c’est surtout lié aux collants noirs fins qui sont toujours sexy je trouve).

Je suis en train de réfléchir à mes tenues pour les fêtes de fin d’année, et je crois que je vais opter soit pour ces collants, soit pour ceux là.

Encore une fois je suis tombée sur 36 robes à porter avec ces collants, depuis que je tiens ce blog, mon niveau de frustration fringuesque est monté en flèche ! Enfin bref, voila ce que je vous propose : Des petites robes très différentes les unes des autres, pour tous les gouts, tous les styles, toutes les fifilles quoi !

On commence avec les deux robes bleues marines ici et , pour un look supra classe et relativement sobre.

Une robe pull à manche longue, pour celles qui aiment le noir, avec du texte et des strass, par ici.

Une chouette robe mauve/vieux rose en cuir et dentelle que j’adooore ! Le cuir casse la douceur de la dentelle et la dentelle casse le coté bad girl du cuir. La coupe est à tomber et les empiècements m’achèvent. Bref, elle est par là.

Enfin ma chouchoute, celle que je suis à deux doigts de m’offrir, elle se trouve et elle est trop belllllllllle avec ses motifs végétaux, sa ceinture et sa bordure dorée au col.

Pour les chaussures tout dépend du reste de votre tenue, mais je pense que tout va.

Et pour (vous) offrir ces beaux collants fins, c’est ici que ça se passe ! Et je vous rappelle que Noël approche et que toutes les idées cadeaux sont bonnes à prendre !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*