Reese Witherspoon et ses collants opaques gris

J’aurais pu appeler ce post « Z’aimez le gris ? Z’allez être servi ! » mais c’est toujours mieux de mettre un nom de star dans son titre because référencement blablabla.

Décryptons ensemble le look de Mlle Witherspoon qui visiblement aime le gris ! Voir même elle l’aime un peu trop, parce que le manteau, les collants et les escarpins pfiouuu ça fait beaucoup (et j’oubli le sac à main, raccord avec le reste …gris quoi).

Cela dit son sourire contrebalance à merveille la grisaille de son look. Donc ça va.

Ce que j’aime avec le gris (car oui, j’aime bien le gris) c’est que c’est comme le noir : Tout va avec. Mais ! Il peut être beaucoup plus lumineux que le noir (qui, pour ma part, me plombe le teint). En fait le gris que j’aime moi, ce n’est pas le gris du manteau de Reese Witherspoon, mais celui de ses collants. On l’appelle aussi gris perle ou gris colombe : un gris clair, plein de lumière, qui se marie avec tout.

Ça tombe bien au Tiroir on en propose des collants unis gris (clair ou foncé). On a même la version leggings opaques et des collants à motifs géométriques discrets.

J’ai trouvé deux manteaux à assortir avec, le premier violet (pour être honnête, il devra passer pas la case « je te découds proprement l’affreuse moumoute qui orne ta capuche » parce que sinon, c’est pas possible !) est subliiime, j’adore les duffle coat et ce violet est sombre et profond. Le second, chez new look, avec des couleurs à tomber, notamment la version rouge, orange et bleue!

En fait si vous optez, comme Reese Witherspoon, pour un total look gris, avec un manteau gris, par pitié, choisissez une petite robe colorée ! En plus, comme je l’ai déjà dit, le gris ça va tellement avec tout : Du violet, de l’orange, du rouge, du vert d’eau, du rose poudré, du bleu marine ou pas … Vous avez l’embarras du choix.

Bref si vous voulez (vous) les offrir, remontez de quelques lignes, je vous ai mis les liens vers la boutique !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*