Des collants pour les (petites) filles

Du nouveau au Tiroir à Collants ! Encore une fois, certaines nous l’ont demandé : Vous faites des collants pour enfants ?

Comme ça m’écorche la langue de répondre « non », j’ai répondu « oui bientôt » : ) Et voila !

Parce qu’il n’y a pas que les femmes qui portent des collants, le Tiroir inaugure son rayon enfant et propose des collants multicolores pour les filles de 1 à 12ans.

Ce rayon permettra aux Mamans, Mamies, Tatas et Marraines de gâter la petite dernière et, en passant, de se faire plaisir.

Dans cette nouvelle rubrique, on trouvera donc des collants girly, rose pale à cœurs pailletés et d’autres plus nature, à coccinelles. Pour les petites filles plus délicates, les collants imprimés « petite ballerine » seront parfaits !

Moi qui aime les collants, je me suis toujours dit que si un jour j’ai une fille, on aura des collants assortis (parce que je trouve ça rigolo)(et j’espère qu’elle aussi !). Et là du coup, je me dis que c’est le moment de vous proposer la même chose ! Je dis pas non plus qu’il va vous falloir rentrer des collants roses à petits cœurs pailletés en taille 12 ans hein ? Mais par exemple, offrir ces collants à votre(vos) filles chérie(s) et vous offrir les leggings unis de la même colorie ! Ou les mêmes collants à petits cœurs mauve, assortis aux collants unis mauve.

Les combinaisons sont multiples et c’est l’occasion de découvrir les gouts vestimentaires de vos bambins !

En vrai ça fait bien un moi que la rubrique Enfants existe, mais j’ai mi un temps fou à m’occuper des visuels ! Donc en ce 7 septembre de l’an de grâce 2010, la rubrique enfants du Tiroir à Collants est enfin complète. Et j’ai qu’une hâte, c’est de l’agrandir !!

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*