Collants rayés noir et framboise

Les collants rayés, une valeur sure. Les rayures de ces collants sont fines pour éviter le coté cirque ce qui leur confère une certaine élégance.

Parlons de la couleur. Le noir est noir, pas de surprise. Mais le framboise virant sur le fuschia et tout simplement lumineux et classicime !

Ces collants peuvent être porté de différentes façons. Pour jouer la décontraction, portez le avec un short (voir un mini short) et des chaussures plates. Pour jouer le raffinement (oui, c’est possible avec des rayures !) optez pour une jupe et des talons, assorti d’un haut de votre choix.

Dans tous les cas, éviter de porter d’autres couleurs que le noir et le framboise avec ces collants. Le mieux étant de porter une jupe noir ou un short en jean avec des chaussures noires et un haut framboise. Succès assuré !

Au Tiroir à Collants vous trouverez ces modèles en d’autres colories : rouge profond ou violet lumineux.

Pour les acheter, c’est ici que ça se passe ! http://www.letiroiracollants.com/collants-rayes/39-collant-raye-noir-et-couleur.html

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*