Comment porter les collants plumetis et la combishort ?

On commence cette semaine avec un petit look à base de collant plumetis et de combishort ! Je ne vous ai jamais parlé des combishort, et pourtant, elles sont certainement l’habit à assortir à ses leggings cet été. Portée seule, avec de simples petites sandales, la combishort risque de faire « pyjama » et quoi de pire que d’avoir l’air de sortir de son lit ? En portant un joli legging fantaisie en dessous, coloré ou non, vous chasserez définitivement cette impression de « saut du lit », peu fashion !

Mais ici, ce n’est pas de legging ni de tenue estivale dont il s’agit : Une jolie tenue automnale, histoire de se mettre en jambe pour la rentrée.

 

Collant plumetis et idée look !

Collant plumetis et idée look !

Un look simple en couleur (du gris et du noir, rien de trop extravagant) mais assorti de façon originale : Une combishort, pièce décontractée, porté avec un collant plumetis noir, des Doc Martens (qui donnent du caractère à l’ensemble) et enfin un blazer noir, légèrement plus long que la combishort, pour le chic. Le tout est agrémenté d’un foulard qu’on choisira un peu plus coloré, parce que le camaïeu de noir et de gris, ça va bien 5mn !

 

Et si vous voulez (vous) offrir un joli collant plumetis, c’est ici que ça se passe !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*