De la résille sous mon jean !

Le retour de la tendance punk/grunge nous rappelle cette autre façon de porter le collant résille : sous un jean troué !

Cette tendance permet de mixer le coté sexy de la résille et le négligé du jean déchiré. Autant dire qu’en termes d’originalité, cette association a du potentiel !

Les plus inspiré.e.s utiliseront un vieux jean, une paire de ciseaux et leur imagination pour découper et déchirer leur pantalon. On pourra aussi choisir un jean déjà déchiré, mais c’est moins rigolo !

A chacun et chacune aussi, de choisir la taille de la résille selon ses goûts et selon la taille des trous dans le jean : Sous les petites déchirures, choisissez de la maille fine.

Voici un petit florilège, histoire de faire venir l’inspiration !

De la résille sous mon jean

De la résille sous mon jean !

On pourra tout aussi bien porter un collant résille sous un jean/pantalon intact : il sera visible au niveau des chevilles. Là aussi, amusez vous avec le coté sexy de la résille et une bonne vieille paire de baskets !

De la résille à mes chevilles

De la résille à mes chevilles !

Enfin, pour les adeptes du crop top (ou haut court), vous pouvez aussi remonter un peu (beaucoup, passionnément …) votre collant résille, pour qu’il soit visible sur votre ventre !

De la résille sur le ventre

De la résille sur le ventre !

Pour ma part, j’ai ma petite idée sur le collant que j’aimerai porter sous un jean déchiré : le collant à maille fantaisie

Collant maille résille fantaisie

Partager ce post

Idée look

Vous aimerez aussi

1 comment

  1. 1

    je pense que c’est une super idée par contre faut temperer la tenue et surtout faire attention aux collants résille surtout la taille de la maille pour ne pas tomber dans le vulgaire mais la résille a gagné ses lettres de nobles 🙂
    Un truc que j aime

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*