De l’art nouveau à mes gambettes !

Au Blog à Collants, on aime les legwears originaux : De la couleur, des motifs fantaisie, mais aussi des imprimés inattendus.

Le legwear qu’on vous présente aujourd’hui est l’un de ceux-là : porter l’une des somptueuses œuvres de Mr Mucha aux gambettes, en voila une bonne idée !

Legging mucha

Alfons Mucha, vous connaissez forcement au moins une de ses œuvres : l’affiche de la pièce de théâtre « la Dame aux Camélias ». Sa fiche wikipedia est par là !

Alfons a excellé en France dans les affiches publicitaires (mais pas que !). D’ailleurs, notre fameux legging est orné de l’illustration de la réclame pour la Trappistine, liqueur produite par les moines du même nom (les moines trappistes, donc.)(faut suivre !).

Mais je m’égare …

Au Blog à Collants, on est tombé sous le charme de cette femme, au regard assuré, auréolée et chargée de fleurs. Sa silhouette habille parfaitement les gambettes et les couleurs sont lumineuses sans être criardes.

La finition peau de pêche est vraiment agréable à porter en été. Un short ou une jupe taille haute pour un look un brin rétro, vos chaussures préférées et un top confortable : Le style est en vous !

Partager ce post

Nos produits

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*