Des chaussettes douillettes !

Winter is coming, le froid hivernal est là et les petons sont en détresse ! Au Blog à Collants, on a trouvé la parade : des chaussettes douillettes et colorées.

Car avec une bonne paire de chaussette chaude, vos pieds seront maintenus au chaud pour la journée. Et une fois que vos pieds sont au chaud, le reste de votre corps ne craint plus les températures hivernales. Bref, des chaussettes douillettes, c’est le nerf de la guerre !

Aujourd’hui, on vous propose 6 paires de chaussettes douillettes. De la couleur, de la laine, de la polaire : pour tous les goûts et tous les styles !

Chaussettes douillettes

Les chaussettes chaudes à pompons

A porter chez soi ou avec des chaussures basses pour la fantaisie ! Ces chaussettes chaudes à pompon un peu chinées et franchement multicolores sont toutes douces et bien chaudes. Son p’tit pompon qui orne le talon est rehaussé de fils dorés. Une idée cadeau (Noël approche !) originale et utile.

Chaussette à pompon violet Chaussette à pompon rose Chaussette à pompon gris

Les chaussettes à bordure fantaisie

Plus sobres que leur frangines à pompon, les chaussettes chaudes à bordure fantaisie sont unies mais tout aussi chaudes et douillettes ! Leur bordure effet chiné permet de les porter sur un collant coloré, avec des chaussures basses. La version noire s’accommodera de toutes les couleurs tandis que la version rose pourra être portée en camaïeu (rose tendre, vieux rose, fuchsia …) ou avec des couleurs complémentaires (vert, violet … ).

Chaussette chaude rose Chaussette chaude noir

Les chaussettes chaudes unies

Simples, sobres et efficaces, ces chaussettes douillettes sont bien chaudes et passe partout. Elle sont proposée dans des tons neutres et d’autres plus vitaminés : De quoi s’adapter aux humeurs du jour !

Chaussette épaisse marron Chaussette épaisse rose

Les chaussettes molletonnées

En terme de douceur et de chaleur, on passe au niveau supérieur : Les chaussettes molletonnées sont douces, fluffy et ultra chaudes. Avec elles, vous aurez l’impression de glisser vos petons dans deux petits nuages ! Elles sont aussi plus épaisses que les précédentes : il faudra les porter en intérieur ou dans des chaussures plutôt larges.

Chaussette molletonnée

Les chaussettes polaire

Cette fois-ci, fini la fantaisie ! Les chaussettes en polaire sont noires, plutôt fines et passent dans toutes les chaussures. Les randonneurs et randonneuses, skieurs et skieuses, bref les sportif.ves par temps froid ne pourront plus s’en passer ! Dépourvue de coup de pied, cette chaussette ultra chaude s’adapte à toutes les pointures.

Chaussette polaire

Pour les amateurs de ski de descente, préférez les mi bas polaire : plus adapté à la hauteur de tige des chaussures de ski.

Les chaussettes en laine et angora

Pour celles et ceux qui préfèrent les fibres « naturelles » : les chaussettes laine et angora vous tendent les bras ! Notez qu’elles sont tout de même mélangées à des fibres synthétiques pour pouvoir mieux supporter les passages en machine.

Chaussette laine et angora

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*