Des collants, des fleurs et de la couleur !

Depuis quelques jours je ne parle plus que de collant opaque uni, il est temps de passer aux motifs. Je vous présente donc certainement le plus chouette modèle actuel du Tiroir à Collants, les biens nommés Collant à fleur.

De beaux motifs, des couleurs éclatantes, confortables et bien opaques : Quoi demander de plus à un collant ?

Ce que j’aime avec ces collants, c’est que les couleurs sont franches. Pas de bleu tirant sur le vert ou de rose orangé. Du coup si on a envie de chaussures ou d’un top d’une des couleurs du collant, il sera facile à trouver dans les collections actuelles.

Moi je verrai bien une petite robe noire assortie d’une ceinture en rappel et d’une paire d’open shoes, plates ou à talon. Le noir fera bien ressortir les différentes couleurs du collant et le mettra en valeur.

Et si vous voulez (vous) offrir ce collant original, c’est ici que ça se passe !

Vous aimerez aussi

1 comment

  1. 1

    Cette paire la je l’ai 🙂 Et j’en suis franchement amoureuse -malgré les regards de certaines de mes collègues-. Rien de mieux pour égayer une tenue!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*