Des jambières pour mon déguisement d’Halloween !

Halloween au Tiroir à Collants ! Halloween au Tiroir à Collants !

Halloween approche et vous n’avez pas encore trouvé d’idée déguisement originale ? Le Blog à Collants vole à votre secours grâce à la sélection spéciale Halloween du Tiroir à Collants ! Au programme ? Des jambières, le legwear star des déguisements, des rayures, de la résille pour les plus sages et un peu de sang parce que Halloween sans zombie ce n’est pas Halloween !

Si certains déguisements doivent être achetés de toutes pièces, certains autres peuvent être fait à partir d’habits que vous ne portez plus : bon plan pour un déguisement Halloween pas cher !

La jolie sorcière

Le déguisement inratable pour Halloween, c’est bien celui de la sorcière un brin sexy ! Une mini robe forme patineuse à découpes en pointes, motifs chat/araignée et un chapeau pointu. Mais le clou, c’est bien cette paire de jambières rayées qui non seulement couvrira les gambettes mais en plus apportera une touche sexy à votre déguisement de sorcière !

Sorcière en jambières rayées

Sorcière en jambières rayées

Jolie sorcière et jambières oranges

Jolie sorcière et jambières oranges

Un zombie ou rien !

Depuis le succès de la série Walking Dead, on voit des zombies dans toutes les soirées déguisées.

Halloween est l’occasion numéro 1 de se glisser dans la peau d’un mort vivant : Le déguisement de zombie ne coute (presque) rien ! De vieux habits à lacérer, quelques centilitres de faux sang, une paire de jambières sanglantes et une bonne dose de maquillage. Le tour est joué !

Déguisement de zombie et jambières sanglantes

Déguisement de zombie et jambières sanglantes

Le déguisement facile : Mercredi de la famille Adams

On vous présente ici la version sexy, mais rien ne vous empêche d’opter pour un déguisement plus soft de Mercredi !

L’ainée de la famille Adams est inséparable de ses deux longues nattes noires, sa robe noire et son col blanc toujours boutonné serré. On y ajoutera des jambières rayées blanches et noires pour plus de fantaisie.

Mercredi Adams en jambières rayées

Mercredi Adams en jambières rayées

Squelette !

Comme les zombies, le déguisement squelette est de plus en plus tendance : on trouve des tops et des bustiers imprimés de cages thoraciques et autres cotes et colonne vertébrale.

Simple et efficace, le déguisement façon squelette peut être porté avec originalité et une pointe de féminité grâce aux jambières skull.

On ne va pas bouder son plaisir !

Tenue Halloween et jambières squelette

Tenue Halloween et jambières squelette

Jolies citrouilles

Pour finir, deux déguisements de citrouille : Une version homme (en collant !) et une version femme.

Le déguisement citrouille c’est un incontournable, on le trouve dans des dizaines de déclinaisons : plus ou moins bouffant, façon petite robe orange ou robe tutu …

Pour ces deux là, autant dire que l’effet sera au rendez-vous ! Les collants à rayures et la citrouille tout en volume pour monsieur, les bas résilles et la jolie robe tendance et minimaliste pour madame. Irrésistible !

Déguisement citrouille pour homme et collants rayés

Déguisement citrouille pour homme et collants rayés

Déguisement de citrouille sexy et bas résille

Déguisement de citrouille sexy et bas résille

Alors, Trick or Treats ?

Partager ce post

Nos produits

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*