Des leggings polaires et des collants colorés pour les enfants !

Collants et leggings chauds pour enfants Collants et leggings chauds pour enfants

Depuis que j’ai découvert les leggings chauds, l’idée de trouver l’équivalent pour enfant me trottait dans la tête. Et bien c’est chose faite ! J’ai enfin mis la main sur des leggings doublés polaire pour enfant.
Il y en a de toutes les couleurs : Du sombre avec du noir, du prune … et d’autres plus pastelles comme du bleu ciel ou un joli rose tendre. Ils sont tous ornés de strass sur le bas du mollet, c’est mignon et terriblement girly !
Comme leurs collègues pour adultes, les leggings polaire pour enfants sont unisexe (et puis à cet âge là, la morphologie des filles et des garçons est la même !)(oui j’enfonce des portes ouvertes). Ils conviennent aussi bien sous une jupe, un pantalon ou même sous une combinaison chaude.

Pour ce qui est des collants unis chauds pour enfants, je les ai découvert en même temps que les leggings chauds pour marmouset. J’ai aimé leur épaisseur qui garanti le confort et la chaleur aux gambettes de nos pitchou mais aussi les couleurs très diverses : Du blanc et du noir, classiques et du bleu marine, du fuchsia, du bleu canard … couleurs nettement plus difficiles à trouver mais tellement originales !
Les collants chauds unis pour enfant sont torsadés sur toute la hauteur pour un look « hiver à la neige ». Et comme je dis toujours :  Collants unis, Collants facilement assortis !

Bref après avoir pensé aux gambettes des grand(e)s, le Tiroir à Collants se penche sur celles des petits pour finalement habiller toute la famille !

Et pour offrir des collants chauds enfant ou des leggings chauds enfant à votre pitchou il suffi de cliquer ici !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*