Des legwears pour le spectacle de l’école !

costume de spectacle de kermesse costume de spectacle de kermesse

De tous temps, les écoles ont organisé des kermesses de fin d’année : l’occasion de rassembler les enfants et leurs familles, dans une ambiance festive !

On y retrouve les autres parents d’élèves et c’est souvent l’occasion de faire connaissance, se revoir et pourquoi pas organiser une soirée entre (nouveaux) ami-e-s.

A l’occasion de ces kermesses, les enfants offrent un spectacle qu’ils ont préparé avec leur maitr-ess-e tout au long de l’année. Et qui dit spectacle, dit tenue de scène. Quoi de mieux pour les petits lutins, les petites abeilles et autres animaux fantastiques qu’une paire de collant coloré pour perfectionner son costume ?

Les costumes des spectacles de kermesse sont souvent des tuniques réalisées par les enfants eux-mêmes. Il faut donc les mettre en valeur ! Le collant opaque uni enfant fera parfaitement le job : discret, couleur raccord (il y en a pas moins de 9 disponibles !) et surtout ultra résistant.

Du turquoise pour les animaux marins et autre schtroumfs.

Du jaune pour les petits poussins et les jolies abeilles.

Du bleu marine pour les marins.

La liste est au moins aussi vaste que l’imagination des enseignants et enseignantes !

 

Je ne résiste pas à partager ici le coup de cœur de l’équipe en matière de déguisement enfant : simple, facile à réaliser mais tellement efficace …

La petite Médusa

La petite Médusa

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*