Des legwears pour un réveillon fantaisie, tendance ou sexy !

Même s’il est encore temps de faire quelques cadeaux de Noël via internet, je vous souhaite d’avoir tout bouclé ! Maintenant il faut se pencher sur la question de ses tenues de réveillons : que ce soit pour Noël ou le jour de l’an, qui dit réveillon dit forcement jolie robe. Et comme on est loin des températures clémentes qui permettent d’avoir les gambettes à l’air, il faut penser au collant, bas ou legging qu’on va mettre en dessous !

Je vous ai donc concocté une sélection de collants et leggings, pour tous les goûts et tous les styles.

 

D’abord, les collants chics, parce qu’on choisi généralement une tenue habillée pour le réveillon : petite robe noire et escarpins sont de rigueur !

Des Collants chics pour le réveillon !

Des Collants chics pour le réveillon !

1 – Collant impression jarretelle

2 – Collant dentelle baroque

3 – Collant chair à plume en velours

4 – Collant à arabesques ton sur ton

D’abord un collant sexy à impression jarretelle, à porter avec une petite robe noire et des accessoires rouges ! Le collant dentelle se portera est à la fois très chic et sera parfait avec une robe habillée. Le collant chair (mon chouchou du moment !) est plus passe partout, il pourra s’accommoder d’une petite jupe en dentelle et d’une tenue plus confortable. Enfin, le collant arabesque, c’est la valeur sure : le motif chic et l’avantage du collant noir qui se mari avec tout ! On évitera quand même de le porter avec du noir : noir sur noir, ça plombe la silhouette.

 

Ensuite les collants et legging fantaisie, pour celles qui ne se prennent pas trop la tête les soirs de réveillons mais qui aiment ne pas passer inaperçues !

Des collants et legging fantaisie pour le réveillon !

Des collants et legging fantaisie pour le réveillon !

1 – Le mythique collant au petit chat

2 – Le collant à coeurs

3 – Le legging argenté

 Le collant au petit chat, c’est LE best seller du Tiroir à Collants ! A la fois fantaisie et un brin sexy, il fait toujours l’unanimité. Le collant à cœurs est à la fois fantaisie et facile à porter. Ses couleurs simples et ses gros cœurs lui permettent de s’adapter à tous les styles. Enfin, le legging argenté (disponible également en doré) est le legging de fête par excellence. On le portera avec des couleurs neutres voir un total look black avec quelques accessoires argentés pour le mettre en valeur.

 

Enfin les leggings et collants tendance, pour les réveillons aux ambiances branchées.

Collant et legging tendance pour le réveillon !

Collant et legging tendance pour le réveillon !

1 – Legging noir à empiècement façon cuir

2 – Legging brillant à motifs jacquard

3 – Collant voile à étoiles opaques

Le legging bimatière, c’est la tendance du moment ! A porter avec un top loose et un blazer coloré. Idéal également pour les looks rock, avec une pointe de rose fuchsia, de rouge ou même d’imprimé léopard : après tout, des réveillons, il n’y en a que deux dans l’année ! Le legging à motifs jacquard est pile dans la tendance de cet hiver : le tricot jacquard. J’aime de plus en plus l’idée de porter aux jambes un imprimé qu’on s’attend à trouver sur un top. Enfin, une valeur sûre : le collant façon plumetis à grosses étoiles. A porter avec des couleurs joyeuses, pour une tenue de réveillon tendance et colorée.

 

Voila donc quelques idées de legwears à porter lors de Noël ou du jour de l’an. J’en profite d’ailleurs pour vous souhaiter d’excellentes fêtes de fin d’année, pleines de chaleur, de cadeaux, de joie et d’instants en famille et entre ami(e)s !

Vous aimerez aussi

2 Comments

  1. 1

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*