Des newz de la boutique !

La dernière fois que je vous ai parlé de la boutique, c’était pour vous dire qu’enfin, le Tiroir à Collants livre partout à travers le monde. Et la fois précédente, c’était pour vous parler de la poste et pour pleurnicher sur leur incompétence.

Bref, ça fait longtemps que je ne vous ai pas parlé du Tiroir. Ça ne peut plus durer !

L’été (qui n’est pas terminé) s’est super bien passé pour le Tiroir. En Avril/Mai, j’étais persuadée qu’il allait me falloir trouver une seconde idée de boutique en ligne pour compenser la baisse des ventes de collants en été. Je pensais vraiment que les ventes allaient chuter puisqu’à priori, on porte beaucoup plus de collant en hiver qu’en été !

Alors je me suis creusé la tête, j’ai trouvé quelques idées, mais rien d’aussi chouette que le Tiroir à Collants.

Et puis en juin, l’activité n’a pas baissé. Et en juillet non plus. Et aout a hyper bien commencé. Bon, pour faire simple je me suis plantée : La vente de legwears ça fonctionne aussi bien en été qu’en hiver.

Alors bien sur, je n’ai vendu aucun legging polaire cet été ! Par contre vous avez dévalisé la catégorie legging et la catégorie jambière. Les jeggings ont eu un succès fou, sans parler du legging dentelle.

Du coup je n’ai pas pris de vacance et je vous prépare une rentrée pleine de nouveautés (j’ai hâte !).

 

Voila, vous savez tout ! A bientôt pour un post look !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*