Des nouveautés à la boutique !

Il y a encore du nouveau au Tiroir à Collants ! Toujours des legwears chauds, d’hiver.

D’abord, des leggings polaire, comme promis, en différentes couleurs. Ce n’est pas encore du vert fluo, mais je suis super contente d’avoir pu mettre la main sur du bleu et du violet ! J’ai du changer de fournisseur pour vous proposer ces couleurs et du coup, ce petit nouveau fait ses leggings en taille unique. Donc on oubli l’ancien système de taille m*rdique, cette taille unique là ira à tout le monde ! Le nouveau modèle contient un peu plus d’élasthanne, d’où la taille unique.

Pour moi, la taille unique, c’est comme une libération, ça me facilite la gestion du stock et en plus les legwears en sont d’autant plus confortables parce que bien extensibles.

Hormis la couleur, rien ne change, ce sont toujours des leggings chauds, spécial hiver, doublés polaire qui protégeront vos jambes des grands froids qui arrivent.

J’ai également choisi quelques nouveautés qui ont l’air de bien vous plaire (j’en vends pleins, du coup j’en conclu que ça vous plait !).

Les nouveautés du Tiroir à Collants

Les nouveautés du Tiroir à Collants

Des jambières comme celles-ci, mais en version côtelées. Je les ai pris en bleu, gris et violet aubergine. J’ai flashé sur des mi bas à carreaux super beaux, aux couleurs de l’automne ! Et puis des guêtres à pompons colorées moelleuses et chaudes à souhait.

Voili voila, on va prendre des photos, faire des fiches produit et tout ce petit monde finira dans vos tiroirs !

En attendant, il y a tout le reste de la boutique qui vous attend ici.

Vous aimerez aussi

2 Comments

  1. 1

    Rhaaaa mais arrêtes trop de nouveautés tentantes!!!

    Les guêtres à pompoms colorés sont trop belles!

    (Je te fais un mail avec ma suite de commande alors!!)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*