Des nouveautés, au compte goutte !

Aujourd’hui, cinq nouveaux modèles de collants, legging et guêtres ! On accélère un peu les choses parce qu’on est trèèèès en retard sur la nouvelle collection. Pourtant tout est là, en stock … Mais vous connaissez mon refrain habituel : faire les fiches produit, les photos, la mise en ligne c’est lonnnnng.

Bref, passons à ce qui nous intéresse : les nouveautés ! Je ne vous présente aujourd’hui que les trois nouveaux modèles de collants, sachant que les nouvelles guêtres sont ici, le nouveau legging est .

Le collant léopard façon rainbow

Typiquement le genre de collant « wow j’adore, mais je ne le porterai pas ». C’est ce type de legwear que j’aime voir sur Le Tiroir à Collants : beau et franchement fantaisie ! Et comme de toute façon, il y a des filles au look déjanté qui sauront porter ces collants, je prends le risque de les proposer à la vente !

collant léopard arc en ciel

collant léopard arc en ciel

Le collant jarretelle à cœurs

Le collant façon jarretelle en trompe l’œil, c’est la tendance qui monte, qui monte, qui monte. D’ailleurs on est passé du bête collant jarretelle entièrement noir, à des modèles à motifs beaucoup plus fantaisistes ! Celui-ci m’a tapé dans l’œil avec ses gros cœurs rouges. Facile à porter, on pourra choisir de l’assortir à une jupe qui masquera les cœurs. Mais on pourra aussi le porter avec un short rikiki qui mettra ce beau collant en valeur !

Collant jarretelle à coeurs rouges

Collant jarretelle à coeurs rouges

Le collant plumetis tendance cross

La tendance croix, c’est comme la tendance jarretelle, elle est en train de s’enraciner dans le prêt-à-porter. Pour ma part, ce n’est pas ma tasse de thé mais hé ! tous les gouts sont dans la nature.

En revanche, j’aime beaucoup le mix d’une tendance très actuelle (la tendance cross donc) à un motif archi classique (le plumetis). Je trouve l’association à la fois sobre et tendance et ça nous change des modèles multicolores !

Collant noir à croix façon plumetis

Collant noir à croix façon plumetis

Les legwears à venir

Vous aurez noté que les nouveautés de cette collection printemps été 2013 sont pour l’instant dans la fourchette haute de notre gamme de prix (autrement dit, ils coûtent chers !). Les nouveautés à venir, des leggings à motif et un jegging clouté notamment, seront beaucoup plus accessibles !

D’autre part, j’ai enfin réussi à trouver un fournisseur proposant de vrais collants grande taille à motifs. Le Tiroir à Collants va donc bientôt proposer des collants taille 48/54 réellement fantaisie ! Des collants enfant fantaisie vont également être mis en ligne et, peut être, quelques modèles de collant femme enceinte.

Bref on a du pain sur la planche !

Vous aimerez aussi

5 Comments

  1. 1

    Hello!

    Dis donc que de boulot pour toi!!

    Sont très fantaisie ces nouveaux collants, je sais pas encore si j’oserai!!

    A très bientôt!!

    • 2

      Fantaisie c’est peu de le dire ! On s’est dit « pour cette nouvelle collection, on fait pas dans la demi-mesure » … Voilà le résultat lol

      A bientôt !

  2. 3

    Il faut pouvoir assumer le premier collant (challenge accepted ! ahah) Mais les deux derniers sont vraiment très beaux! Tout particulièrement le plumetis cross, pour un coté à la fois classe et rock.

    • 4

      Ah lala les couleurs de l’arc en ciel + le motif léopard, ce collant est fait pour le Tiroir à Collants (et pour les gambettes des filles qui n’ont pas froid aux yeux hihi) ! Concernant le plumetis cross, c’est très bien résumé 😉

  3. 5

    Je ne sais pas si j’oserais porter un collant comme celui-çi ? !!…il est original mais serait réservé pour certaine occasion…
    je préfère les collants plumetis !…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*