En matière de collant, des fois, faut faire gaffe !

Si vous parcourez rapidement le blog, vous vous rendrez compte que le but premier est de partager avec vous ma passion des legwears mais aussi de vendre les collants du Tiroir à Collants. Cependant je ne peux quand même pas me limiter aux jolies tenues qui vont bien. Si je veux être un peu intègre, il faut AUSSI que je vous montre ce qui ne se fait pas en matière collantesque.

Plutôt que de dire « ce qui ne se fait pas » pare qu’après tout, on fait ce qu’on veut. Pas vrai ? En fait je devrais dire « ce que je n’aime pas ». Et d’une façon général, si les gans cessaient de dire « c’est pas beau, ça se fait pas » pour « je trouve ça vilain, perso je le ferais pas » ça changerait tellement de choses ! Et pas qu’en termes de fringues. Mais là c’est un autre sujet et si je me lance, y’en a pour 3pages.

Bref, aujourd’hui je vous montre ce que je n’aime pas du tout en matière de collant (et ça marche avec legging, jambière et autre joyeusetés !) : L’association motifs avec motifs. Ou pour être précise, la superposition de deux motifs. Oulala que je trouve ça vilain !

motifs sur motifs

motifs sur motifs

Dans le cas de cette demoiselle, c’est dommage, sa jupe est trop mimi, son collant à motif en jette, mais la superposition des deux n’est vraiment pas joyeuse. Pourtant tout le reste est impeccable. Il aurait suffi de remplacer la jupe par la même en fuchsia ou en rouge. Ou alors de remplacer les collants imprimés par des unis fuchsia ou gris foncé.

Bref cette tenue n’est pas à mon gout et pourtant je suis pas difficile, dés qu’il y a une jupe ou une robe et une paire de legwear, vous êtes tranquille, ça me plaira !

Donc aujourd’hui je ne vous vends rien, mais je vous laisse quand même un lien vers le Tiroir à Collants, ici.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*