Escarpins grandes tailles

le shopping de marion

Aujourd’hui, nous avons choisi de vous présenter une boutique amie : Le shopping de Marion . Il s’agit d’une boutique spécialiste des chaussures grandes tailles pour femmes, de la pointure 41 au 45 mais aussi en grandes largeurs. Le site vend ses chaussures en ligne uniquement et propose des modèles de chaussures grandes tailles exclusifs et à prix abordables.

Ces dernières jours, Le shopping de Marion présentait sa nouvelle collection de chaussures à talons et escarpins grandes tailles, à point nommé pour la nouvelle saison. Avec un style moderne, jeune mais pas tape à l’œil, on trouve dans la sélection d’escarpins du site, des chaussures pour tous les goûts.  Petit tour du site avec notre sélection…

 

On a particulièrement aimé ce modèle d’escarpin compensé Naturalizer (119.95e), très pratique et parfait pour aller au travail. Mais si le talon est un peu trop haut pour vous, il y a toujours d’autres modèles d’escarpins  comme celui ci-dessous avec un talon plus petit de quelques centimètres, en noir toujours, mais aussi en beige. (59.95e)

Sandales

Sandales

Et si vous cherchez un peu plus de couleur pour célébrer les beaux jours, (on ne vous en voudra pas!) le shopping de Marion a également ce qu’il vous faut. Que ce soit les talons couleur menthe touts droits sorties des défiles au style très futuriste ou les compensés multicolores qui jouent sur les oranges, la gamme de couleur est large. Enfin pour coller à la tendance romantique, ces escarpins grandes tailles beiges vernis, savent rester discret tout en étant en plein dans la tendance.

Sandales grande taille colorées !

Sandales grande taille colorées !

Le site a même une sélection de chaussures pour mariage, pour celles qui cherchent chaussures à leurs pieds pour le grand jour (pointures du 42 au 45), avec des prix autour de 59.95 euros, ce qui reste très raisonnable. Sans compter que les frais de ports gratuits à partir de 2 paires et les retours gratuits  vous permettent d’essayer tout ça tranquillement à la maison. Que demander de plus?

Boutique en ligne : www.leshoppingdemarion.com

Et rappelez vous, pas de collant dans vos sandales : Fashion faux pas assuré !

Partager ce post

Actu mode

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*