Eva Longoria en Louboutin et collant noir

Je suis une inconditionnelle des Desperate Housewives. Et le personnage d’Eva Longoria est certainement celui qui me fait le plus rire. Si je vous parle de ça, c’est que je suis tombée sur cette photo d’Eva en faisant une recherche sur les chaussures Louboutin (Parce que j’aime aussi les chaussures … personne n’est parfait !). Eva n’étant pas le genre de fille à se satisfaire d’une paire de Louboutin noire, elle a opté pour ces bottes léopard tape à l’œil (et le mot est faible !).

Mais c’est en m’intéressant à ses collants que je me suis rendue compte que cette photo pourrai faire l’objet d’un petit post ! Alors certes, il faut avoir de bons yeux pour les identifier, mais comme je connais par cœur chacun des collants du Tiroir à Collants, je peux vous dire qu’il s’agit du collant noir à ligne brisée.

Eva Longoria en Louboutin et collant opaque noir

Eva Longoria en Louboutin et collant opaque noir

Je l’admets, son look ne vaut pas son pesant de cacahuète ! Ce qui est étrange, c’est qu’elle a l’air de vouloir passer incognito, avec sa casquette/béret enfoncée sur les yeux et ses grandes lunettes mais avec ces Louboutin léopard à talon aiguille et plateforme, c’est complètement raté !

Cela dit, je trouve l’idée d’assortir des bottes à motifs (ici léopard) à des collants noirs à motifs sobres (ici des lignes brisées légèrement transparentes qui forment des losanges) est bonne ! ça permet notamment d’apporter une touche de fantaisie à un total look noir quand on est pas fan des collants colorés.

 

Et si ce collant opaque noir à motifs géométriques vous plait, vous les trouverez ici !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*