La fille de Courtney Cox en collants rose à petits coeurs !

Ce matin, je ne sais par quel miracle, je suis tombée sur cette photo de Courtney Cox et sa fifille Coco Riley (J’ai jamais trop bien compris si ce genre de prénoms sont composés ou s’il s’agit des deux prénoms de l’enfant …). En fait j’ai halluciné sur les collants de la petite Coco puisqu’on vend les mêmes au Tiroir à Collants !

Donc cet article s’adresse aux Mamans, Tatas, Marraines, Grand Mamans qui cherchent une idée sympa pour faire un cadeau à leur petite dernière : Une jolie paire de collants roses (ou violet, vous avez le choix) à petits cœurs pailletés.

Coco Riley en collants à paillettes !

Coco Riley en collants à paillettes !

Le temps se rafraichi et les petite filles en jupe c’est tellement mignon ! Et puis entre nous, on sait pertinemment que sortir avec sa fille/nièce/filleule habillée en princesse avec sceptre/baguette magique et diadème, ça revient à rentrer avec le dit sceptre et le dit diadème dans la main ou dans le sac au choix. Pour éviter cet encombrement inutile, je vous propose d’assortir ces collants à une tenue plus simple et fonctionnelle (je suis moyennement convaincue du pouvoir adiathermique* du déguisement de fée/princesse).

D’abord les chaussures que vous choisirez selon le temps et le look que vous voulez obtenir. Il fait 4°C dehors ? Optez pour les bottines fourrées, bien chaudes qui, si elles sont imperméabilisées, garderons les petons de votre pitchounette au chaud. Il fait beau et vous voulez un look de petite fille, préférez ces ballerines trop chou, en rose ou en version argentée.

Pour ce qui est de la robe maintenant, je suis tombée sur un tuto génialissime. La robe Tremimi ! D’une simplicité enfantine pour un résultat sympatoche. Voici le tuto copyright Linna Morata. Je vous invite du reste à visiter son blog et sa boutique, y’a vraiment de chouettes choses à réaliser et/ou à acheter ! Jouez sur l’épaisseur du tissu pour faire une robe légère ou plus chaude et si vraiment dehors c’est le pole nord, superposez sous pull à col roulé et robe Tremimi.

Enfin pour accessoiriser un peu l’ensemble, je vous propose des serres tête ou des barrettes toujours de chez Linna Morata que vous trouverez ici.

Et si vous voulez acheter les mêmes collants que Coco Riley, c’est ici que ça se passe ! http://www.letiroiracollants.com/enfant/67-collants-a-petits-coeurs-pailletes.html

* Mygeud mais elle est complètement givrée ! C’est quoi ce mot à la con ?? En fait le pouvoir adiathermique d’un tissu, c’est simplement sa capacité ou non à retenir la chaleur. Donc en hiver, on porte des fringues à pouvoir adiathermique élevé pour qu’il retienne notre chaleur corporelle alors qu’en été c’est l’inverse ! Donc voila, Jamy sors de ce corps (J’ai fait quelques années d’études dans le domaine des sciences de laboratoire, ceci explique cela).

Vous aimerez aussi

1 comment

  1. 1

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*