Fortes chaleurs et legging fantaisie

grosses chaleurs
[Cette image d’illustration est sans grand rapport avec les leggings, certes. Mais ce basset oreilles au vent c’est un peu l’équipe du blog devant le ventilateur en marche !]

 

C’est parti pour les fortes chaleurs estivales : les températures dépassent tranquillement les 30°C et le soleil cogne !

C’est la saison préférée des leggings fantaisie du Tiroir à Collants : Ils supplient qu’on les sort des placards où ils sont enfermés !

Pourquoi les leggings fantaisie conviennent si bien au temps estival ? Le soleil révèle leurs couleurs éclatantes et le nylon qui les constitue évacue la transpiration vitesse grand V.

D’ailleurs, je vais en profiter pour vous présenter ma tenue type pour faire face au soleil agressif et aux températures affolantes :

Un legging touché peau de pêche, deux tops longs H&M (deux parce qu’ils sont fins et transparents) et une paire de sandales. Voir de tongs pour les journées décontractées.

Rien de plus.

Bref, une tenue légère pour températures de plomb !

 

J’en profite pour vous faire une sélection Legging fantaisie du Tiroir à Collants

leggings fantaisie

leggings fantaisie

1 – Legging orage

2 – Legging motif cachemire violet

3 – Legging drapeau américain

4 – Legging à rosaces violettes

5 – Legging drapeau UK

6 – Legging à fleurs

7 – Legging à motifs multicolores

8 – Legging navajo

 

Les fameux débardeurs H&M sont par . La stratégie que j’ai adopté est la suivante : je porte un débardeur blanc ou noir sur lequel j’ajoute une version colorée en rappel de couleur. Technique imparable et infaillible !

le duo gagnant

le duo gagnant

(il y a beaucoup de couleurs épuisées sur le site H&M mais vous trouverez quantité de couleurs en boutique !)

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*