Frédérique Bel en collant voile à pois

Vous vous rappelez de La Blonde, de la minute blonde sur Canal + ? Et bien figurez vous qu’elle adore les collants ! J’ai trouvé quantité de Photos de Frédérique Bel en collant coloré lors de diverses soirées. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle sait accorder les couleurs à la perfection !

Je commence donc la série Frédérique-Bel-en-collant par une tenue chic, glamour et fantaisie. Une joli robe bustier noire et beige nude, un collant voile parfaitement transparent agrémenté de pois, derrière la jambe, façon collant couture mais en nettement plus fantaisie ! Et enfin, une paire de chaussure open toes, beige nude rehaussé de plumes d’autruche … Parfaitement importable dans la vie de tous les jours mais qui, perso, me subjugue !

Revenons en aux collants (au lieu de nous égarer dans la contemplation de chaussure !) : Ils foncent très légèrement la couleur de sa peau (comparez la couleur de sa main avec le couleur de ses gambettes), ça permet de faire un contraste entre ses chaussures, très nude, et sa peau, plus foncée. Les pois noirs apportent une touche de légèreté à la tenue qu’un classique collant couture aurait rendu sexy.

Bref un sans faute pour Frédérique Bel !

Frédérique Bel en collant voile et tenue glamour !

Frédérique Bel en collant voile et tenue glamour !

Et si vous aussi les collants à pois derrière la jambe vous font de l’œil, c’est ici que ça se passe ! Notez également qu’il s’agit d’une chouette idée cadeau de Noël !

Vous aimerez aussi

1 comment

  1. 1

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*