Grand froid et legging polaire

hiver

On l’a tant attendu, cet hiver vraiment froid ! Après les semaines de pluie glaçante, enfin les températures chutent sous zéro, le froid se fait plus sec et la neige tombe en flocons.

C’est le moment idéal pour dégainer les leggings polaire et autre chaussettes chaudes molletonnées !

On pourrait croire que le legging polaire est un marronnier du Blog à Collants … Mais détrompez-vous ! Le legging polaire est d’une importance capitale : Il garde vos gambettes au chaud durant l’hiver. Ça vaut bien un ou deux article(s) de blog par an non ?

Le legging polaire chaud

Legging polaire noir

Legging polaire noir

Le legging polaire donc, au cas où certain-e-s les découvrent, c’est ce legging opaque parfaitement anodin vu de l’extérieur. Le coquin cache, coté peau, un molleton de polaire doux et chaud où il fera bon blottir ses gambettes tout au long de l’hiver.

Le modèle de base est uni, il existe en noir, bleu marine, vert sapin, gris foncé et marron chocolat. Il se porte aussi bien seul que sous un collant fantaisie ou même sous un pantalon.

Car qu’on se le dise, le legging polaire n’a pas froid aux yeux : il vous suivra partout, au travail, à la montagne, au fond du canapé, en sortie roller, au ski, à cheval ou à l’autre bout du monde !

Il existe également plusieurs modèles à motifs : zèbre, jacquard, plumetis … Certains sont mêmes brodés de fils brillants et scintillent de manière très élégante.

Bref, le legging polaire s’adapte à toutes les occasions.

Le legging polaire taille unique et grande taille

Ce charmant legwear sait également s’adapter à toutes les gambettes : De la taille 36 à la taille 42, la taille unique convient parfaitement. Hommes et femmes peuvent le porter puisqu’il est suffisamment souple et extensible pour s’adapter à toutes les morphologies.

Au-delà de la taille 42, c’est le modèle grande taille qui prend le relais avec, au choix, du 42/44 ou 46/48.

Le legging polaire enfant

Legging polaire enfant à motifs

Legging polaire enfant à motifs

Et pour les bouts de choux alors ? Le Tiroir à Collants a tout prévu avec pas moins de 3 modèles de leggings polaire rien que pour eux ! Oui Monsieur !

Le legging polaire enfant est uni simple, à strass ou à petits nœuds. Il peut être noir, blanc, bleu marine, rose fuchsia ou rose pâle, violet ou prune. Ses 4 tailles commencent au 1 an pour finir au 12 ans : De quoi habiller la marmaille quel que soit son âge.

Comme son grand frère, il est garni de polaire très chaude : idéal pour éviter les couches superflues de vêtements qui gênent les p’tits loups dans leurs mouvements !

Et pour un peu plus de fantaisie au cœur de l’hiver, Le Tiroir à Collants propose désormais un legging polaire à motifs montagne pour enfant.

 

La prochaine fois, je vous parlerai des mi bas polaire, sans aucun doute la seconde plus belle invention après le legging polaire. En attendant, vous trouverez le bonheur de vos gambettes par ici !

Partager ce post

Actu mode

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*