Guêtres à pompons

J’ai enfin réussi à mettre la main sur des guêtres à pompons ! Et je suis super contente.

Il y a quelques temps, j’ai taxé une paire de guêtres à pompons à ma maman (je crois qu’elle les avait eu à Aldi) (improbable comme provenance !).

Et depuis, ce sont mes grandes chouchoutes, surtout que pour des bidules de chez Aldi, elles tiennent super bien la route !

Du coup quand j’ai lancé le Tiroir, j’ai cherché des guêtres à pompons et je n’en ai pas trouvé.

Et en octobre, Miracle ! Elles faisaient partie de la collection d’hiver de l’un de mes fournisseurs.

Voilà comment elles se sont retrouvées dans les rayons de la boutique.

Bref elles sont marrons, avec des petites torsades et 4 petits pompons qui se balancent sur la cheville en rythme avec vos pas (J’adore).

Vous pouvez les porter avec n’importe quelles chaussures. Des talons hauts, des ballerines, des bottines … et par dessus un collant beige pour jouer sur un camaïeu ou avec du vert ou du bleu (l’association marron/bleu, je me roulerais dedans !), voir même du rose.

Comme les pompons ne sont pas fixés à mi-hauteur, vous pouvez choisir le sens dans lequel enfiler vos guêtres : Vous mettez des ballerines et vous voulez que les pompons soient sur votre cheville ? Mettez les comme sur la photo. Vous portez des bottines et vous voulez qu’on voit les pompons ? Mettez vos guêtres dans l’autre sens.

Comme d’hab’, les guêtres sont légèrement élastiquées en haut et en bas pour qu’elles restent en place toute la journée (ou toute la soirée).

Pour s’offrir ces petites merveilles (et je pèse mes mots !) c’est par ici que ça se passe.

Et si vous aimez le principe, il y a les leggings tout pareils !

Vous aimerez aussi

2 Comments

  1. 1

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*