Les guêtres chaudes et autres chaussettes [marathon grand froid]

Assez de legging polaire, pour ce 4ème jour de marathon grand froid, parlons guêtres (et chaussettes douillettes !). Parce que les chevilles et les petons sont particulièrement sujets au froid et qu’une jolie paire de guêtres égaillera n’importe quelle tenue, voyons voir ce que l’e-shop propose.

Croyez moi, il y a l’embarras du choix !

Les guêtres « de base »

Les guêtres côtelées, c’est la base ! Un collant à motifs ? Marié lui des guêtres noires, blanches ou marron. Un legging uni ? Optez pour une paire de guêtres colorées, rose, rouge ou encore bleu marine.

Guêtre à côtes fantaisie

Bref, pour une première paire de guêtres, ce modèle-là sera parfait !

Les guêtres à pompons

On passe un cran au dessus en terme de fantaisie avec les guêtres à torsades et pompons et les guêtres à nœuds et pompons. Comme les guêtres côtelées, elles se glissent dans une paire de bottines ou par dessus des chaussures basses. Les pompons se balanceront au rythme de vos pas et apporteront une touche originale à vos gambettes !

Guêtre à torsade et pompon

Guêtre à nœud et pompon

Guêtre chaude chinée

La nouveauté du Tiroir à Collants, ce sont ces guêtres cocoon, épaisses et douillettes ! Au Blog à Collants, on aime beaucoup leur finition chinée, mouchetée de rose, de beige et de bleu.

Guêtre chinée

Les guêtres à dentelle boutonnées

Le coup de cœur de l’équipe, ce sont les guêtres boutonnées XXL : généreuses et délicatement soulignées de dentelle contrastante, on pourra les porter avec un legwear sobre ou fantaisie. Leur longueur permet de les porter tire bouchonnées sur le mollet pour créer un joli volume ; Ou bien tirées sur les gambettes pour les transformer en jambières.

Guêtre à boutons

Les guêtres à bouton feront la différence avec une jupe en dentelle !

Les guêtres façon fourrure

La particularité des guêtres façon fourrure (en nounours véritable !) c’est qu’elles se portent avec des chaussures montantes : On fera légèrement dépasser les guêtres pour border le haut des chaussures de fourrure grise. L’astuce est redoutable contre le froid qui ne peut plus passer entre la bottines et la cheville !

guêtres courtes chaudes

Chaussettes et mi bas polaire

Si les guêtres gardent les chevilles au chaud, les petons peuvent aussi avoir besoin de douceur et de chaleur ! Les chaussettes polaire et les mi bas polaire sont là pour ça ! Pas de chichi, ces chaussettes noires apporteront tout le confort dont vos pieds ont besoin en hiver. Elles compléteront la combinaison legging et guêtres.

Chaussette et mi bas polaire

Chaussettes chaudes à pompons

Et si vous préférez la couleur et la fantaisie même dans vos chaussures, voici les chaussettes chaudes à pompons en camaïeu de rose, de gris ou de violet. Épaisses et très douces, ces chaussettes chaudes vous accompagneront durant vos journée au travail et/ou en soirée, parce que le confort c’est important toute la journée !

Chaussette chaude à pompon

Le détail en plus ? Le pompon à fils doré sur le talon, irrésistible !

 

A demain pour le dernier jour de ce marathon grand froid avec une surprise !!

Partager ce post

Nos produits

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*