Encore des guêtres chaudes au Tiroir à Collants !

Je ne m’en lasse pas ! Voici donc deux nouveaux modèles de guêtres, nettement plus sobres que les guêtres à pompons et les guêtres métallisées, mais tellement plus colorées !

Je ne vous ressors pas mon blabla à propos des guêtres, il se trouve ! Mais en gros, j’adore ça, ça tient chaud à l’intérieur comme à l’extérieur, sur des collants, sur des leggings, sous un pantalon, sur un slim … Elles se portent avec absolument tout.

Il y en a de deux sortes :

Des épaisses, en beige ou rose tendre, vraiment chaudes. Le must, c’est de les associer avec des couleurs un peu flashy pour adoucir le tout.

Des fines, en bleu, rose ou vert, moins chaudes que les premières mais qui remplissent très bien leur fonction ! Les couleurs sont éclatantes ce qui vous permettra de faire des rappels de couleur.

Sélection de guêtres colorées du Tiroir à Collants

Sélection de guêtres colorées du Tiroir à Collants

Comme toujours, les deux modèles de guêtres du jour sont élastiquées à chaque extrémités ce qui les maintient en place quels que soient vos mouvements !

Et pour offrir ces guêtres à vos mollets frileux (on a les mêmes !) c’est ici et  que ça se passe !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*