Guêtres épaisses rouge

Quoi de mieux qu’une paire de guêtres rouges pour colorer une tenue trop triste ?

Pour celles qui aiment le rouge, faites vous plaisir et habillez vous d’habit dans les mêmes tons. Comme ces guêtres sont unies, vous pourrez jouer avec les motifs sur le reste de votre tenue.

Pour celles qui veulent utiliser ce rouge comme simple petites touches, je vous propose deux look :

Le premier un peu rock gothique, en associant à ces guêtres des collants noirs ou rayés rouges et noirs. Pour le reste de votre tenue, même combinaison : du rouge lumineux et du noir profond.

Le second, pour celles qui justement ne souhaitent pas la jouer gothique, assortissez ces guêtres de gris. Du gris foncé pour les plus discrètes ou du gris lumineux pour celle qui veulent un look clair.

Elles se portent aussi bien avec ou sans collant en dessous, sur des basket, des ballerines, bottes et bottines !

Ces guêtres pourront aussi être portées lors d’activité sportives (gym, danse …) ou à la maison, lors des longues soirées d’hiver (aaaah l’esprit cocoon !), pour maintenir les chevilles au chaud.

Pour les acheter, c’est par ici que ça se passe ! http://www.letiroiracollants.com/accessoires/33-guetres-unis-differentes-couleurs.html

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*